Tax On Web 2020 ANNULÉ (Mais le SPF Finances aide par assistance téléphonique)

Annulation des séances de remplissage
 Dans le contexte actuel lié au coronavirus, le SPF Finances souhaite avant tout garantir la sécurité des contribuables, de votre personnel et de ses collaborateurs.
C’est pourquoi il a été décidé d’annuler cette année toutes les séances d’aide au remplissage de la déclaration à l’impôt des personnes physiques, y compris celles organisées dans votre commune.
 
Rentrée des déclarations et aide au remplissage
Le SPF Finances continue à assurer sa prestation de service et le bon déroulement de la rentrée des déclarations.
  • De nombreux contribuables recevront une « proposition de déclaration simplifiée », et ne devront rien faire si leurs données sont correctes et complètes.
  • Les contribuables pourront comme d’habitude rentrer leur déclaration (ou modifier leur proposition de déclaration simplifiéevia Tax-on-web.
 
L’aide au remplissage des déclarations sera organisée via des rendez-vous téléphoniques, que les contribuables obtiendront en appelant au numéro indiqué sur l’enveloppe de leur déclaration. Ils recevront après le remplissage un courrier récapitulant leurs données, qu’ils pourront confirmer par la poste ou via Tax-on-web.
 
Avez-vous déjà organisé une prise de rendez-vous dans votre commune ?
Vous avez déjà communiqué sur vos canaux un numéro de téléphone (ou autre) pour la prise de rendez-vous aux séances organisées dans votre commune ?
  • Si vous avez déjà enregistré des rendez-vous, pourriez-vous me communiquer par retour de mail les numéros de téléphone et coordonnées utiles? Nous recontacterons nous-mêmes les contribuables concernés.
  • Si vous recevez encore des appels pour la prise de rendez-vous, pourriez-vous expliquer à vos administrés d’attendre de recevoir leur déclaration (dans le courant du mois de mai) et de contacter le SPF Finances? (Voir aussi document en annexe.)
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